Konoha School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée hors du commun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Couloirs entre les chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : partout 8D

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMar 4 Jan - 17:45

je marchais avec Tomoe-chan regard Partout quand on arriva devant les chambres. je me précipita vers une, ouvris la porte et *o*

-Tomoe-chan !!!! Tobi prend cette chambre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : partout 8D

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMer 5 Jan - 21:02

je sautillais toujours vers la lumière Smile

- TOBI LAPIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Iwa

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMer 5 Jan - 21:10

"entre dans cette chambre"

je veux rester avec Tobi, je ne veux pas être toute seule dans ma chambre, je n'aime pas vraiment la solitude..ça ne te dérange pas Tobi si je reste avec toi dans cette chambre..

"le regarde avec douceur et le regarde sautillais comme un lapin vers la lumiere et rit"

oui!!! Tobi lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : partout 8D

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMer 5 Jan - 21:13

je la regardais en haussant les épaules.

- sa pas déranger Tobi mais, Tobi a invité Deidara-sempai a venir au lycée, sa pas te déranger tomoe-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Iwa

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMer 5 Jan - 21:25

Non ça ne dérange pas Tomoe qu'il y ait Deidara dans la chambre aussi..

"les larmes aux yeux, heureuse de s'être fait un ami et de ne plus être seule, de ne pas être considérer comme un monstre aux yeux de Tobi"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : partout 8D

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMer 5 Jan - 22:55

8D

- ha bah tout le monde est content , tobi et tomoe-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Iwa

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMer 5 Jan - 22:58

Oui je suis vraiment heureuse..on va être trois dans la chambre..Tomoe, Tobi et Deidara c'est super!!!

"heureuse, sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Iwa

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyJeu 6 Jan - 9:30

"me réveille doucement et regarde Tobi dormir avec douceur, me blottit doucement contre lui, heureuse, pressée de voir a quoi ressemble Deidara et de le voir arriver dans la chambre pour l'acceuillir"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30
Localisation : partout 8D

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyJeu 6 Jan - 16:00

me réveille, prend tomoe-chan dans mes bras et va la couché dans la chambre sur un des lits.
ensuite commence a marché dans le couloir pour aller a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Iwa

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyJeu 6 Jan - 16:17

"me réveille et cherche Tobi puis pars de la chambre pour le chercher, ne veux pas rester toute seule"l
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Iwa

Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres EmptyMar 11 Jan - 15:34

"le met dans son lit avec quelques difficultés, l'allonge doucement et lui met sa couverture avec douceur puis lui fais un bisou sur la joue, me mettant dans le lit aussi, blottit contre lui, pose ma tête contre son torse puis ferme les yeux et dors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs entre les chambres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs entre les chambres   Couloirs entre les chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs entre les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha School :: Internat :: Dortoirs-
Sauter vers: